Description du produit
Développé spécialement pour les véhicules anciens pour lesquels les liquides de refroidissement actuels ne sont pas suffisants pour assurer une protection suffisante , notamment en cas de :
- Moteurs fonte
- Stockage prolongé
- Mises en route occasionnelles .
Restom®Antico Radia 6080 protège efficacement le radiateur de votre ancienne contre le développement dans le temps de l’acidité due à la décomposition de l’Ethylène glycol , composant principal des liquides de refroidissement , ce qui se traduit par de la rouille , une attaque de l’aluminium qui forme alors des dépôts de « boues » dans les radiateurs et les trous d’eau pouvant conduire à un échauffement important du moteur, voire sa casse .
Il est recommandé d’ajouter Restom®Antico Radia 6080 lorsque le circuit vient d’être restauré ou lorsque que l’on procède à un changement du liquide de refroidissement .
Restom®Antico Radia 6080 est compatible avec tous les liquides de refroidissement du marché .
Dose d’emploi : 1 boite 300 ml pour 15 L de circuit
Durée de vie des circuits ainsi traités : supérieure à 20 ans